Thyssen hors-jeu ?

02/09/2009
Thyssen hors-jeu ?

Une affaire qui tombe au plus mal pour les Eperviers qui affronteront le Maroc dimanche prochain au stade de Kégué. Selon les responsables de la Fédération togolaise de Football (FTF), Jean Thyssen (photo), le sélectionneur belge de l'équipe nationale, connaîtrait des problèmes de santé dont la nature n'a pas été révélée.

Non seulement il est peu probable qu'il puisse assister à la rencontre comptant pour les éliminatoires de la phase finale Can-Mondial 2010, mais il se pourrait bien qu'il s'envole pour l'Europe pour des examens complémentaires.C'est en tout cas le conseil donné par deux médecins à Lomé.

Reste à confirmer ces informations données mercredi par des responsables de la Fédération du Togo lors d'une conférence de presse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eviter la saturation du système hospitalier

Santé

Les premiers cas de Covid sont apparus au mois de mars. Immédiatement, une coordination de gestion de la riposte au virus a été créée.

Nouveau chapitre

Coopération

Le Togo et l’Allemagne devraient, dans les prochains mois, ouvrir un nouveau chapitre de leur coopération.

Bureau des plaintes

Développement

Pour une gestion consensuelle, efficace, équitable et permanente des projets de développement, il faut de la cohésion.

Plus de peur que de mal

Faits divers

L’un des plus anciens établissements du Togo, l’hôtel du Golfe à Lomé, a été victime d’un sinistre qui aurait pu être dramatique.