Victoire de Maranatha face à Jaraaf

11/02/2007
Victoire de Maranatha face à Jaraaf

Le club Togolais Maranatha de Fiokpo a obtenu dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé) sa qualification pour le second tour de la Ligue des champions d'Afrique de football en battant 3 à 0 (mi-temps: 1-0) le club Jaraaf du Sénégal. Le premier but de la partie a été inscrit par Ayhi Assiogbo à la 11è sur penalty. Le virevoltant attaquant de Fiokpo, Manissa a aggravé la marque à la 58è mn. Ce même joueur est revenu à la 70è crucifier les joueurs sénégalais.

Rappelons que l'AS Togo Port a été éliminé samedi en Tunisie de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir été battu (2-0) par la formation tunisienne d'El Gaouafel en match retour de cette compétition.Au match aller, les deux formations avaient fait match nul 1-1.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Baisse de la croissance attendue dans tous les Etats

Uemoa

La pandémie aura des effets négatifs sur les économies des 8 pays de l'UEMOA.

Des fresques qui racontent le Togo

Culture

Une partie d’une mur d’enceinte de l’université de Lomé accueille une fresque colorée réalisée par des étudiants de l'EAMAU.

Un modèle de coopération utile

Développement

Le PNUD vient de publier son rapport 2019 sur le Togo. La coopération s'inscrit en droite ligne des objectifs contenus dans le PND.

Contrat pro pour Hakim Traoré

Sport

Le germano-togolais Hakim Traoré a signé vendredi son premier contrat professionnel avec VFL Osnabrück (Allemagne).