Le Togo à l'ITB

06/03/2019
Le Togo à l'ITB

Le stand du Togo

Pour la troisième fois, le Togo participe au Salon international du tourisme de Berlin (ITB) qui se déroule du 6 au 10 mars dans la capitale allemande.

La délégation togolaise est dirigée par Gnazou N’Daam, le directeur de cabinet du ministre du Tourisme. Elle comprend plusieurs responsables d’agences de voyages.

Avec plus de 180.000 visiteurs au total et plus de 10.000 exposants venus de 180 pays, ITB Berlin est le salon interprofessionnel leader couvrant toute l’offre de l’industrie touristique. 

Une occasion de promouvoir la destination Togo auprès du public allemand qui connaît bien le pays qui fut au début du siècle dernier une colonie allemande.

Reste maintenant à motiver les touristes sur les atouts du Togo, ses sites classés au patrimoine de l’Unesco, ses plages, ses réserves naturelles et son écotourisme de plus en plus populaire parmi les visiteurs européens.

______

Le stand du Togo se trouve au hall 21a N° 111     

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.