Plus on voyage et mieux on se relaxe

13/09/2019
Plus on voyage et mieux on se relaxe

L'Onomo de Lomé

Le groupe hôtelier Onomo, propriétaire d’établissements en Afrique dont une unité à Lomé, a signé un accord de partenariat avec Air Côte d’Ivoire.

Les membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne peuvent ainsi bénéficier d’avantages dans les hôtels Onomo.

Cet accord symbolise la volonté des deux entreprises de promouvoir la destination Afrique et le tourisme sur le continent.

Ce partenariat permettra aux voyageurs sur Air Côte d’Ivoire d’accéder à des promotions sur l’ensemble du réseau Onomo dans les destinations desservies par la compagnie à savoir Abidjan, Dakar, Conakry, Bamako, Douala, Libreville et Lomé.

Outre le Togo, Onomo est présent au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, en Guinée, au Cameroun, au Rwanda, au Maroc et en Afrique du Sud. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.