Evaluation des programmes de l'Union

18/12/2017
Evaluation des programmes de l'Union

Abdallah Boureima

Depuis ce matin, la Commission de l’UEMOA (8 pays) passe en revue avec les responsables gouvernementaux togolais l’état des programmes et des projets communautaires.

Les experts se sont retrouvés au mois de novembre pour une première évaluation. La réunion du jour est présidée par Abdallah Boureima, le patron de la Commission et Sani Yaya, le ministre de l’Economie et des Finances. Ils devraient valider les conclusions des experts.

Le Togo affiche un taux de mise en oeuvre de 62%. Chiffre satisfaisant qui cache cependant des disparités dans les performances réalisées.

La revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires au sein de l’UEMOA est un dispositif institué par l’Union.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.