Le constructeur roumain Dacia (propriété de Renault) continue d'étendre sa gamme qui connaît un succès fulgurant en Europe, au Maghreb et en Afrique. La Logan, produit phare de la marque, confirme son succès avec des ventes record dans de nombreux pays. D'ici 2010, une 4X4 économique fera son apparition sur le marché.
« La +Kanjara +, est un baroudeur pur et dur. Un SUV low cost, idéal pour l'Afrique et surtout moins cher que les 4X4 japonais », précise Alin Roman, l'importateur exclusif Dacia pour le Togo qui fut le premier à distribuer la marque en Afrique.Son prix de vente n'a pas encore été dévoilé.
Ce SUV sera disponible au Togo à partir du 4e trimestre 2010.
D'ici là, Dacia-Togo proposera dans les semaines à venir une Logan pick-up (5.500.000 F CFA H.T./H.D.D) et poursuit la commercialisation de sa citadine, la Sandero, et de la Logan MCV (break).
Dacia Togo, filiale du groupe NCT TRADING dirigé par Richard Talbot (distribution automobile en Algérie, Niger, Côte d'Ivoire, Sénégal, notamment), espère développer ses ventes en 2010 profitant d'un contexte économique plus favorable au Togo et de l'amorce de reprise à l'international. La société bénéficie de l'appui renouvelé des responsables de Renault dont François Rouvier, le directeur Afrique-Océan Indien, et Eric Rousseau, le manager Afrique Francophone.
Pour plus d'infos :
ITC - DACIA
224, Av. de la Nouvelle Marche
Lomé
Tél.: 221.79.31