La sélection togolaise a quitté Lomé jeudi pour Mbabane où elle affrontera dimanche son homologue du Swaziland pour le compte de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010, a constaté Republicoftogo.com. Pas de changement au sein du groupe qui a disputé la première journée à Accra face à la Zambie (score 1 à 0 pour le Togo), selon un responsable du staff technique.
"Je crains beaucoup notre adversaire, au regard des scores qu'il a souvent réalisés. Des matchs nuls ou bien des scores étriqués. Mais nous autres partons avec sérénité, car il nous faut cette victoire pour nous positionner", a déclaré à des journalistes Henri Stambouli, le sélectionneur des Eperviers du Togo.Mercredi, l'ambiance était très bonne au sein du groupe des Eperviers lors de leur dernière séance d'entraînement.
"Tout marche bien et nous ferons le maximum pour revenir avec une victoire dimanche prochain" avait déclaré mercredi à Republicoftogo.com, Olufadé Adékami, l'attaquant de La Gantoise (BEL/D1).