Attention à la fraude !

13/02/2008
Attention à la fraude !

La Délégation de la Commission européenne au Togo a mis en garde mercredi, les auteurs d'une invitation publiée ces derniers jours relative au lancement d'un "appel de propositions de projets de développement local à titre subventionnel". Dans un communiqué, la Délégation de Commission européenne souligne que cette invite qui circule actuellement avec le drapeau de l'Union européenne ainsi que l'inscription "Conseil Européen pour le Développement en Afrique", "n'émane d'aucune structure de l'Union Européenne".

"Elle n'exclut pas la possibilité de poursuites judiciaires envers toute organisation qui porterait préjudice à la Commission", précise le communiqué.Par ailleurs, la Délégation de la Commission européenne rappelle que toute action en faveur du Togo, toute information et communication de la Commission européenne sont à consulter uniquement sur le site web de la Délégation.

Site de la Délégation

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akakpo est de retour

Sport

La Fédération togolaise de football; (FTF) a nommé Serge Akakpo au poste de manager de l'équipe nationale des Eperviers.

Aucun décès depuis une semaine

Santé

Depuis une semaine, aucun décès lié au Coronavirus n’a été enregistré au Togo.

Nouveau leader en zone sud

Sport

A l’issue de la 8e journée de D1, AS OTR a pris la tête du classement de la zone sud.

Certains quartiers de Lomé passent au vert

Environnement

La scène est désolante. Des maisons cernées par une eau verdâtre. Dans la partie sud de la capitale, les inondations sont fréquentes.