Attention à la fraude !

13/02/2008
Attention à la fraude !

La Délégation de la Commission européenne au Togo a mis en garde mercredi, les auteurs d'une invitation publiée ces derniers jours relative au lancement d'un "appel de propositions de projets de développement local à titre subventionnel". Dans un communiqué, la Délégation de Commission européenne souligne que cette invite qui circule actuellement avec le drapeau de l'Union européenne ainsi que l'inscription "Conseil Européen pour le Développement en Afrique", "n'émane d'aucune structure de l'Union Européenne".

"Elle n'exclut pas la possibilité de poursuites judiciaires envers toute organisation qui porterait préjudice à la Commission", précise le communiqué.Par ailleurs, la Délégation de la Commission européenne rappelle que toute action en faveur du Togo, toute information et communication de la Commission européenne sont à consulter uniquement sur le site web de la Délégation.

Site de la Délégation

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Doctolib à la togolaise

Santé

Il faut éviter l’affluence dans les hôpitaux et les cliniques afin de stopper la propagation du coronavirus.

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.