Attention à la fraude !

13/02/2008
Attention à la fraude !

La Délégation de la Commission européenne au Togo a mis en garde mercredi, les auteurs d'une invitation publiée ces derniers jours relative au lancement d'un "appel de propositions de projets de développement local à titre subventionnel". Dans un communiqué, la Délégation de Commission européenne souligne que cette invite qui circule actuellement avec le drapeau de l'Union européenne ainsi que l'inscription "Conseil Européen pour le Développement en Afrique", "n'émane d'aucune structure de l'Union Européenne".

"Elle n'exclut pas la possibilité de poursuites judiciaires envers toute organisation qui porterait préjudice à la Commission", précise le communiqué.Par ailleurs, la Délégation de la Commission européenne rappelle que toute action en faveur du Togo, toute information et communication de la Commission européenne sont à consulter uniquement sur le site web de la Délégation.

Site de la Délégation

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.