Le patron de Plan chez le Premier ministre

30/10/2009
Le patron de Plan chez le Premier ministre

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a reçu jeudi le directeur exécutif de Plan international, Nigel Chapman. Le patron de l'ONG, ex-directeur général de la BBC World Service, a fait le point sur les activités de l'organisation au Togo.

"J'ai discuté avec le Premier ministre de nos projet à venir dans le pays. Nous allons renforcer notre action dans la lutte contre le paludisme, dans le domaine de l'éducation et nous accorderons davantage d'attention à la scolarisation des jeunes filles", a déclaré M. Chapman. Plan Togo a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants et de leur permettre de se construire un avenir au sein de leur village.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eliminatoires de la CAN en septembre ?

Sport

Le Togo pourrait affronter l'Égypte, le Kenya et les Comores en septembre et en octobre pour les éliminatoires de la CAN.

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.