Aaron Lordson, le fils de la Motown

06/02/2009
Aaron Lordson, le fils de la Motown

Le chanteur togolais, Aaron Lordson, installé à Barcelone et qui avait participé l'année dernière à l'émission de la TVE  « Fils de Babel », poursuit sa carrière. Nouvel album rythm & blues et passages réguliers dans les médias. Il était l'invité jeudi de Radio Barcelona pour commenter le 50e anniversaire du légendaire label américain Motown (Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Jackson Five, Michael Jackson, Lionel Richie ou The Commoodores).

L'occasion aussi de pousser la chansonnette dans le studio.Aaron Lordson envisage d'organiser un concert à Lomé dans les prochains mois. Un retour aux sources pour cet ancien gynécologue.

Ecouter Aaron sur Radio Barcelona

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.