Fifi Rafiatou sort un nouvel album

03/11/2007
Fifi Rafiatou sort un nouvel album

Les accros de la chanteuse togolaise Fifi Rafiatou vont se réjouir. Elle vient de lancer son site Web où l'on trouve sa biographie, sa discographie ; la date de ses prochains concerts. Bref, tout ce qu'il faut savoir sur l'artiste. Fifi vient d'ailleurs de sortir son nouvel album disponible en France dans les Fnac. Un CD de 9 titres mêlant l'afro zouk et la salsa.

Le 4 novembre prochain, elle répondra aux questions des journalistes togolais par téléphone depuis Paris à l'Aquarius night club (Bretelle Klikamé non loin de GTA C2A). En photo : (de gauche à droite) Gladstone Koffivi Sah, producteur, Fifi Rafiatou et l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotu Bere

Pour toute information : 228/903 38 40 ou 949 89 53

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.