Toutes les richesses du Togo

14/07/2014
Toutes les richesses du Togo

Les fêtes traditionnelles Evala se déroulent actuellement en pays Kabyé (nord du Togo). A cette occasion, Wisdom Mensah et ‘A présent’ publient un nouveau numéro de l’Initiateur. Infos pratiques sur les luttes, manifestations culturelles organisées en marge de cet événement, mais aussi des pages découvertes sur la préfecture de la Binah, de Kanté, de Doufelgou, de Grand Bassar, de Dankpen, d’Assoli, etc…

Les Evala sont une opportunité de visiter ou de redécouvrir de superbes régions et de profiter de l’accueil exceptionnel des populations.

L’Initiateur publie depuis plusieurs années des éditions spéciales consacrées aux fêtes traditionnelles au Togo : Akpema, Kondona, Kilikpo, Epe-Ekpé, etc…

Informations complémentaires

L'INITIATEUR-EVALA-2014.pdf 13,95 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.

Feu vert pour la ratification de la Zone de libre échange

Union Africaine

Les députés ont adopté jeudi le projet de loi autorisant la ratification de l’accord de libre-échange continentale africaine (ZLEC).