Victoire de Balbina D'almeida

11/05/2015
Victoire de Balbina D'almeida

Manifestation festive et caritative

Miss Togo France Europe a été élue samedi dernier à Paris. Il s’agit de Balbina D'almeida, 19 ans. Elle est en Terminale et prépare un baccalauréat de gestion et d'administration

La 1ère Dauphine est  Aïda Ouro suivie par Rebecca Ahadji.

Cet événement est organisé chaque année par l’association Atof Events. Les bénéfices permettent d’accompagner les femmes et les enfants en zone rurale au Togo sur le plan de la santé, l’éducation et l’autonomisation financière.

Elire la plus jolie togolaise est une tâche bien agréable, mais au-delà de cette soirée, l’ambition des promoteurs est de sensibiliser la diaspora et tous les amoureux de l’Afrique à prendre conscience des difficultés que rencontrent les femmes vivant en zone rurale au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.