Bouniyaminou Gbadamassi vise un MBA

10/03/2009
Bouniyaminou Gbadamassi vise un MBA

Bouniyaminou Gbadamassi, un étudiant originaire du Togo, vient d'être distingué par le « Kaplan Leadership Program ». Distinction qui va lui permettre de poursuivre ses études supérieures aux Etats-Unis. Kaplan, filiale de la Washington Post Company, est le premier centre de préparation aux examens pour les particuliers, les écoles et les entreprises. Fondé en 1938 et avec 250 centres à travers le monde, Kaplan a déjà préparé plus de 3 millions d'étudiants aux examens standardisés américains comme le GMAT, TOEFL, SAT, TOEIC, GRE, LSAT, USMLE et NCLEX.

Gbadamassi étudie actuellement l'économie et le business au Bronx Community College (New York). Il veut compléter sa licence par un MBA dans une grande université. La bourse offerte par « Kaplan Leadership Program » va lui en donner l'opportunité par un appui financier (une année d'études coûte environ 50.000 dollars) et une préparation aux examens d'entrée. 

A la fin de ses études, Bouniyaminou Gbadamassi compte monter une société commerciale à vocation internationale et aider les immigrants africains aux Etats-Unis à obtenir leurs diplômes dans les universités US.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Mali doit respecter ses engagements

Cédéao

La 58e session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de la Cédéao s’est achevée samedi.

4,5 millions de Togolais pourraient être vaccinés

Santé

60% de la population sera concernée par la prochaine campagne de vaccination contre le Coronavirus.

Course à pied et à la voile

Sport

Une nouvelle et bien étrange discipline sportive vient de faire son apparition.

Défense des consommateurs

Tech & Web

L’ARCEP veut mettre un peu d’ordre sur le marché de la téléphonie mobile. Il était temps.