Great job !

27/03/2018
Great job !

Adolph Dagan et ses élèves

Le Togolais Adolph Dagan, professeur de Français à la Rossview High School de Clarksville dans le Tennessee (Etats-Unis), sait se faire aimer de ses élèves. Il a le contact facile, c’est un bon pédagogue. Mais il a bien d’autres cordes à son arc.

Il vient de produire une vidéo (en anglais) destinée à promouvoir l’établissement dans lequel il travaille depuis de longues années. Il chante, il danse devant un auditoire conquis.

Diplômé de l’Université du Bénin (aujourd’hui UL), ce natif de Daganhoé dans la préfecture du Moyen-Mono a immigré aux Etats-Unis il y a 15 ans. Après une carrière militaire, il a poursuivi ses études à l’Université militaire américaine (AMU) où il a décroché un Bachelor en relations internationales sur le maintien de la paix, puis en 2014 un Master en enseignement à Austin Peay State University.

Adolph Dagan dirige également une Fondation qui construit des écoles dans les villages au Togo.

Voir le clip

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.