L'Afrique derrière Faure

10/03/2008
L'Afrique derrière Faure

Le Président Faure Gnassingbé a reçu hier dimanche une délégation de ministres africains du Gabon, du Congo Brazzaville et de Guinée.

«Nous avons été dépêchés chez le Président de la République par nos chef d'Etat respectifs pour lui transmettre le soutien de l'Afrique dans les efforts qu'il mène pour redresser le Togo» a déclaré Abdoul Kabele Kamara, ministre guinéen des Affaires étrangères et chef de la délégation. Le diplomate guinéen a tenu à rappeler les conditions de transparence dans lesquelles s'étaient déroulées les élections législatives d'octobre dernier.

« Nous savons tout ce que vous êtes en train d'entreprendre en terme de dialogue pour une réconciliation entre les fils et les filles de ce pays. Les autres pays africains ne peuvent rester indifférents à cette démarche ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.