La bonne combinaison

10/06/2009
La bonne combinaison

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, a présidé mardi la cérémonie d'ouverture d'une réunion de concertation des directeurs généraux des loteries des pays membres du Conseil de l'entente. « Nous devons saluer l'heureuse initiative prise par nos chefs d'Etat à travers les loteries du conseil de l'entente pour Œuvrer au développement de nos pays et d'assurer à nos populations le bénéfice des gains » a déclaré le ministre.

Ce conseil regroupe outre le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, le Niger.Cette rencontre se tient à trois jours du 15ème tirage de la tranche commune de l'entente qui aura lieu le 12 juin à Lomé.

Les revenus générés par la Loterie nationale sont investis dans des projets de développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.