La bonne combinaison

10/06/2009
La bonne combinaison

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, a présidé mardi la cérémonie d'ouverture d'une réunion de concertation des directeurs généraux des loteries des pays membres du Conseil de l'entente. « Nous devons saluer l'heureuse initiative prise par nos chefs d'Etat à travers les loteries du conseil de l'entente pour Œuvrer au développement de nos pays et d'assurer à nos populations le bénéfice des gains » a déclaré le ministre.

Ce conseil regroupe outre le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, le Niger.Cette rencontre se tient à trois jours du 15ème tirage de la tranche commune de l'entente qui aura lieu le 12 juin à Lomé.

Les revenus générés par la Loterie nationale sont investis dans des projets de développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.