Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

11/07/2008
Visite du nouveau représentant de la Banque mondiale

Le nouveau directeur de la Banque mondiale pour le Bénin, la Côte d'Ivoire, la Mauritanie, le Niger, et le Togo se rendra à Lomé du 16 au 17 juillet pour une première prise de contact. Madani M. Tall a pris ses fonctions le 1er juillet dernier. Il est prévu des entretiens avec le ministre de l'Economie et des Finances. Depuis le début de l'année, la BM a repris sa coopération avec le Togo après une interruption de près de 15 ans.

Le Conseil d'Administration de l'institution a approuvé le 29 mai dernier une note de stratégie intérimaire (NSI) et un Don pour la relance économique et la gouvernance (DREG). Concrètement, cela signifie que l'institution va se réengager au Togo après une longue absence et accompagner le pays dans la mise en Œuvre des réformes

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.