A lire jeudi

22/11/2012
A lire jeudi

Grasse matinée pour les journaux. Il était difficile de trouver jeudi la totalité des titres dans les kiosques de la capitale. Avec ses titres accrocheurs systématiquement hostiles au pouvoir, Liberté explique qu’ « Awa Nana, Tchangaï Walla et Angèle Aguigah, ces femmes présidentes de la Céni sont au service du clan Gnassingbé ».

Et ce n’est pas tout, le quotidien s’insurge de l’organisation, en fin de semaine dernière, d’une convention des femmes d’UNIR, le parti présidentiel.

Sur une ligne politique un peu différente, Le Perroquet estime que « les fourberies et les saloperies de l’opposition risquent de porter entrave au processus électoral ».  

Enfin Forum de la Semaine signale que le fils de l’ancien Premier ministre togolais, Eugène Adoboli, a été condamné à 7 ans de prison à Londres pour avoir fait perdre 2,3 milliards de dollars à la banque UBS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.