Formation made in USA

18/05/2009
Formation made in USA

Les journalistes togolais planchent depuis lundi matin sur un sujet qui sera d'actualité très bientôt : Médias, démocratie et élection. Une rencontre initiée par l'ambassade des Etats-Unis à Lomé et ouverte par le ministre de la Communication, Georges Oulégoh Kéyéwa. « A quelques mois de l'élection présidentielle de 2010, la formation des acteurs du processus en général et des journalistes en particulier, constitue un préalable indispensable à la sécurisation de cette échéance. Je reste persuadé que vous saurez mener des réflexions responsables qui vous permettront de mieux cerner votre rôle dans ce processus » a indiqué le ministre.

Les campagnes présidentielles ont toujours été tendues au Togo ; la presse privée, les TV et les radios ayant un penchant affirmée pour la désinformation et le manque d'objectivité. Les élections présidentielles se dérouleront entre février et mars 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.

La modernisation du réseau routier se poursuit

Développement

Les travaux de réhabilitation de la nationales 5, Lomé-Kpalimé, devraient débuter d’ici 2 semaines.