Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

30/06/2014
Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

Laurent Fabius

La Lettre de la Kozah dresse lundi la liste des ministres français les plus riches. Premier à ce hit-parade, Laurent Fabius, le chef de la diplomatie, suivi de près par ee secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen. La ministre la plus ‘pauvre’ serait Ségolène Royal avec un patrimoine estimé à 1,5 million d’euros.

Depuis de l'affaire Cahuzac, les membres du gouvernement français doivent désormais respecter une stricte transparence quant à leurs avoirs. Les déclarations de patrimoine et d'intérêt des 32 ministres et secrétaires d'Etat ont été publiées la semaine dernière.

Informations complémentaires

Lettre de la Kozah N°94.pdf 1,40 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.