Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

30/06/2014
Laurent Fabius, ministre le plus fortuné

Laurent Fabius

La Lettre de la Kozah dresse lundi la liste des ministres français les plus riches. Premier à ce hit-parade, Laurent Fabius, le chef de la diplomatie, suivi de près par ee secrétaire d'Etat en charge des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen. La ministre la plus ‘pauvre’ serait Ségolène Royal avec un patrimoine estimé à 1,5 million d’euros.

Depuis de l'affaire Cahuzac, les membres du gouvernement français doivent désormais respecter une stricte transparence quant à leurs avoirs. Les déclarations de patrimoine et d'intérêt des 32 ministres et secrétaires d'Etat ont été publiées la semaine dernière.

Informations complémentaires

Lettre de la Kozah N°94.pdf 1,40 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.