Un consommateur averti en vaut deux !

17/09/2009
Un consommateur averti en vaut deux !

Si politique et sport sont les thèmes favoris de la presse privée au Togo, le paysage médiatique est en train d'évoluer avec l'apparition de journaux spécialisés. Vendredi dernier est sorti le premier numéro du « Consommateur averti », un périodique qui entend défendre les intérêts des Togolais dans leur vie quotidienne. A l'initiative du projet, Vicentia Djigbodi Adjima

« Je souhaite répondre aux préoccupations de la population en ce qui concerne les produits de consommation courants. Je veux aborder tous les secteurs, de l'immobilier aux télécommunications en passant, bien sûr, par les denrées alimentaires, le coût des transports ou ceux des médicaments pour faire en sorte que les consommateurs soient avertis et choisissent en connaissance de cause », explique la jeune directrice de publication.« Le consommateur averti » est un bi-mensuel vendu en kiosque à Lomé et dans les grandes villes du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Ouverture du sommet des ACP au Kenya

Coopération

Le IXe sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des pays ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) s’est ouvert lundi à Nairobi.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.