Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

09/02/2008
Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

L'ancien ministre ghanéen des affaires étrangères et actuel candidat du parti du président John Kufuor (le NPP), aux prochaines élections présidentielle, Addo Akufo Nana, est venu rencontrer vendredi le président Faure. « C'est le premier chef d'Etat que je rencontre en qualité de candidat aux présidentielles. J'ai pu aborder avec lui les problèmes communs entre nos deux peuples », a souligné Addo Akufo Nana.

Il a loué les relations entre le Togo et le Ghana ; des relations qui se sont consolidées depuis quelques années grâce au volontarisme des deux chefs d'Etat.Avocat de formation, Addo Akufo Nana parle le français aussi bien que l'anglais. C'est un passionné de musique et de football, de cricket et de squash.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.