Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

09/02/2008
Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

L'ancien ministre ghanéen des affaires étrangères et actuel candidat du parti du président John Kufuor (le NPP), aux prochaines élections présidentielle, Addo Akufo Nana, est venu rencontrer vendredi le président Faure. « C'est le premier chef d'Etat que je rencontre en qualité de candidat aux présidentielles. J'ai pu aborder avec lui les problèmes communs entre nos deux peuples », a souligné Addo Akufo Nana.

Il a loué les relations entre le Togo et le Ghana ; des relations qui se sont consolidées depuis quelques années grâce au volontarisme des deux chefs d'Etat.Avocat de formation, Addo Akufo Nana parle le français aussi bien que l'anglais. C'est un passionné de musique et de football, de cricket et de squash.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Don de matériel anti-incendie

Coopération

Deux véhicules de lutte anti-incendie ont été offerts aux sapeurs-pompiers de Lomé.

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.