Congrès extraordinaire de la JRPT

10/02/2007
Congrès extraordinaire de la JRPT

La Jeunesse du Rassemblement du peuple togolais, (RPT), le parti au pouvoir a entamé samedi à Lomé, un congrès extraordinaire, a constaté Republicofotogo.com. Il s'agit d'un congrès consacré à l'adoption des résolutions et recommandations, conformément au dernier Congrès du RPT.

Ce congrès a été ouvert par le secrétaire général du RPT, Esso Solitoki, représentant le président du Parti, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé.Ce congrès extraordinaire permettra surtout à la jeunesse de RPT de se mobiliser pour les prochaines élections législatives.

Un nouveau bureau sera mis sur pied lors de congrès qui prendra fin samedi soir.

Les législatives sont prévues cette année au Togo, le mandant des députés s'achevant en octobre. La Commission électorale nationale indépendante, structure chargée d'organiser et de superviser ces élections a proposé le 24 juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.