Elections : le Gorée Institute assiste la société civile

13/02/2013
Elections : le Gorée Institute assiste la société civile

La Synergie citoyenne pour les élections démocratiques au Togo (SYCED), une ONG de la société civile, bénéficie depuis le début de la semaine d’une formation assurée par le Gorée Institute (Sénégal). Cette assistance consiste à former 40 observateurs sur les opérations de recensement électoral.

Cette collaboration s’accompagne du lancement d’un site internet qui propose des informations pratiques sur les scrutins à venir et sur la mission de l’Institut sénégalais au Togo.

Aucune date n’a encore été annoncée pour les élections législatives et locales. Le recensement pourrait commencer dans les prochaines semaines.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.