Journée parlementaire du RPT

22/03/2008
Journée parlementaire du RPT

Les députés appartenant au RPT (au pouvoir) se sont retrouvés vendredi à Notsé (55km de Lomé) pour évoquer les difficultés économiques auxquelles sont confrontés les Togolais avec la hausse récente des produits de première nécessité. Les parlementaires ont également discuté de façon plus générale des réformes politiques et économiques en cours.

L'objectif est que chaque député dispose d'informations précises sur la politique menée par le gouvernement afin de répondre sur le terrain, dans chaque circonscription, aux préoccupations de la population.Ce type de réunion se déroulera de manière régulière.

Le congrès du RPT, en 2006, avait inscrit dans ses orientations l'instauration d'un cadre de travail permettant l'échange régulier entre parlementaires.

Le RPT est majoritaire à l'Assemblée nationale du Togo avec 50 sièges.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.