Journée parlementaire du RPT

22/03/2008
Journée parlementaire du RPT

Les députés appartenant au RPT (au pouvoir) se sont retrouvés vendredi à Notsé (55km de Lomé) pour évoquer les difficultés économiques auxquelles sont confrontés les Togolais avec la hausse récente des produits de première nécessité. Les parlementaires ont également discuté de façon plus générale des réformes politiques et économiques en cours.

L'objectif est que chaque député dispose d'informations précises sur la politique menée par le gouvernement afin de répondre sur le terrain, dans chaque circonscription, aux préoccupations de la population.Ce type de réunion se déroulera de manière régulière.

Le congrès du RPT, en 2006, avait inscrit dans ses orientations l'instauration d'un cadre de travail permettant l'échange régulier entre parlementaires.

Le RPT est majoritaire à l'Assemblée nationale du Togo avec 50 sièges.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.