Médiation avant élection

06/08/2009
Médiation avant élection

Les partis politiques signataires de l'accord politique global (APG) séjournent depuis mardi à Ouagadougou pour tenter de parvenir à un consensus pour l'élection présidentielle de 2010.

Le 28 juillet dernier, le président Blaise Compaoré, facilitateur du dialogue politique inter togolais ,s'était rendu à Lomé pour s'entretenir avec l'ensemble de la classe politique sur les conditions d'organisation du scrutin.   « Je me donne une semaine pour évaluer ce que j'ai entendu auprès des différentes parties avant de reprendre contact avec elles » avait déclaré le président Compaoré.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.