Nandja se jette à l'eau

20/05/2009
Nandja se jette à l'eau

L'ancien chef d'Etat-major des Forces armées togolaises (FAT), le général Zakari Nandja, a pris officiellement ses fonctions de ministre mardi. Il est désormais chargé des questions de l'Eau, de l'Assainissement et de l'Hydraulique villageoise. C'était le ministre des Mines et de l'Energie, Dammipi Noupokou, qui avait la charge de ces dossiers jusqu'à présent ; il conserve son portefeuille.

« Le département de l'eau et de l'assainissement a souffert d'un manque évident d'investissement depuis de nombreuses années. Avec la nouvelle orientation choisie par le gouvernement, nous espérons mobiliser toutes les compétences et toutes les ressources pour donner une nouvelle impulsion à ces secteurs clés pour Togo » a déclaré le M. Nandja lors d'une cérémonie organisée au ministère.Zakari Nandja a été remplacé dimanche à la tête de l'armée par le général de brigade aérienne Essofa Ayéva, qui était le directeur de cabinet du président Faure Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bureau des plaintes

Développement

Pour une gestion consensuelle, efficace, équitable et permanente des projets de développement, il faut de la cohésion.

Plus de peur que de mal

Faits divers

L’un des plus anciens établissements du Togo, l’hôtel du Golfe à Lomé, a été victime d’un sinistre qui aurait pu être dramatique.

Mobilisation en faveur du FIDA

Développement

Plusieurs dirigeants africains demandent à la communauté internationale d'être plus généreuse.

Regroupement dans le secteur des services

Tech & Web

Gozem a annoncé lundi le rachat de la plateforme Delivroum.