Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

09/12/2008
Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

Le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa a effectué le week-end dernier un retour dans sa préfecture d'origine  pour remercier la population de son soutien.  "Depuis ma nomination, la population s'étonnait de ne plus me voir. Me voilà donc de retour pour des retrouvailles, mais également pour une mission d'information auprès des habitants. Je leur ai expliqué la politique de développement ménée par le gouvernement et la nécessité pour tous de soutenir son action », a expliqué Oulégoh Kéyéwa.

Le ministre a sillonné 9 cantons de la préfecture de la Binah. "J'ai été particulièrement sensible à l'accueil m'a été réservé. Ce qui m'a marqué, c'est la mobilisation de toute la population, quel que soit son bord politique. C'est un signe que la politique menée au Togo dépasse de loin les clivages politiques traditionnels », a noté M. Kéyéwa.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.