Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

09/12/2008
Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

Le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa a effectué le week-end dernier un retour dans sa préfecture d'origine  pour remercier la population de son soutien.  "Depuis ma nomination, la population s'étonnait de ne plus me voir. Me voilà donc de retour pour des retrouvailles, mais également pour une mission d'information auprès des habitants. Je leur ai expliqué la politique de développement ménée par le gouvernement et la nécessité pour tous de soutenir son action », a expliqué Oulégoh Kéyéwa.

Le ministre a sillonné 9 cantons de la préfecture de la Binah. "J'ai été particulièrement sensible à l'accueil m'a été réservé. Ce qui m'a marqué, c'est la mobilisation de toute la population, quel que soit son bord politique. C'est un signe que la politique menée au Togo dépasse de loin les clivages politiques traditionnels », a noté M. Kéyéwa.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des championnats

Sport

Les championnats de D1 et et D2 reprendront le le 20 mars prochain.

Vite et bien

Développement

Koffi Tsolényanu, le ministre de l’Urbanisme était samedi à Kara (nord du Togo) pour s’assurer de l’avancement des chantiers en cours.

La sanction est tombée

Justice

L'hebdomadaire 'Indépendant Express' est désormais banni du paysage médiatique togolais. 

Le dossier n'est pas classé

Justice

L’incendie criminel du Grand Marché de Lomé n’est pas une affaire classée.