Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

09/12/2008
Oulégoh Kéyéwa : « La politique menée dépasse les clivages politiques »

Le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa a effectué le week-end dernier un retour dans sa préfecture d'origine  pour remercier la population de son soutien.  "Depuis ma nomination, la population s'étonnait de ne plus me voir. Me voilà donc de retour pour des retrouvailles, mais également pour une mission d'information auprès des habitants. Je leur ai expliqué la politique de développement ménée par le gouvernement et la nécessité pour tous de soutenir son action », a expliqué Oulégoh Kéyéwa.

Le ministre a sillonné 9 cantons de la préfecture de la Binah. "J'ai été particulièrement sensible à l'accueil m'a été réservé. Ce qui m'a marqué, c'est la mobilisation de toute la population, quel que soit son bord politique. C'est un signe que la politique menée au Togo dépasse de loin les clivages politiques traditionnels », a noté M. Kéyéwa.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).