Vœux aux régions

15/01/2009
Vœux aux régions

Après les vŒux à Lomé, le chef de l'Etat se rend jeudi à Sokodé pour recevoir ceux de la population et des officiels locaux. C'est la première fois que Faure Gnassingbé effectue ce déplacement à cette occasion. Il souhaite que la vie politique ne soit plus ultra-centralisée à Lomé et que les autres  grandes villes jouent un rôle de plus en plus important.

Dans cet esprit, il poursuivra ses visites aux populations à travers tout le Togo et, notamment, dans la région des Plateaux (le 16 janvier), dans la Kozah (17 janvier), à Dapaong (19 janvier). Il achèvera cette tournée le 20 janvier à Tsévié.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.