Mobilisation dans les Savanes
Une campagne médicale de trois jours a démarré mercredi dans la région des Savanes. Elle cible en priorité les réfugiés et les déplacés internes.
Une campagne médicale de trois jours a démarré mercredi dans la région des Savanes. Elle cible en priorité les réfugiés et les déplacés internes.
Le Salon de la santé et du bien-être a ouvert ses portes mardi à Lomé.
Le Centre hospitalier préfectoral (CHP) de Bassar a organisé samedi, en collaboration avec le Centre régional de transfusion sanguine (CRTS), une campagne de don volontaire destinée à renforcer les stocks de la région.
Le Togo déploie des équipements de télé-échographie dans plusieurs formations sanitaires pour améliorer le suivi des femmes enceintes, notamment dans les zones éloignées des grands centres hospitaliers.
Le Togo bénéficiera prochainement d'un nouveau programme régional de renforcement des systèmes de santé, financé à hauteur de 14,26 millions de dollars par le Fonds africain de développement, guichet concessionnel de la Banque africaine de développement (BAD).
Le ministère de la Santé lance une opération de sensibilisation destinée aux acteurs impliqués dans la surveillance épidémiologique aux postes frontaliers, avec l'appui de l'OMS, de l’OIM (Organisation internationale des migrations) et du Fonds de lutte contre les pandémies.
Pour que ce site Web fonctionne correctement et pour améliorer votre expérience d'utilisateur, nous utilisons des cookies. Retrouvez plus d'informations dans notre Gestion des cookies.
Les cookies nécessaires activent les fonctionnalités de base. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.