Aimes met le cap sur Kara

30/08/2009
Aimes met le cap sur Kara

La campagne « Soins gratuits » lancée depuis l'année dernière dans différentes régions du Togo par l'association Aimes (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l'Education et la Santé en Afrique), se poursuit. A partir de dimanche et pendant deux semaines, les médecins de cette ONG vont traiter 10.000 patients dans la région de Bassar, Doufelgou et Kara, notamment. Consultations et interventions chirurgicales sont déjà programmées.

Aimes, dirigée par le Dr Serge Michel Kodom, mobilise plusieurs spécialistes : médecins généralistes, ORL, chirurgiens, ophtalmologistes, gynécologues, etc… pour répondre aux besoins des populations.L'association offre également des médicaments en milieu rural et assure un suivi médical pour les détenus de la prison de Lomé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.