Absence de culture syndicale

15/10/2019
Absence de culture syndicale

Nadou Lawson

Nadou Lawson, la coordonnatrice de la centrale syndicale Synergie des travailleurs du Togo (STT), a voulu mettre les points sur les i.

‘Au Togo, quand vous n’êtes pas dans les rues, les gens pensent que vous ne faites rien. C’est faux. La Synergie n’est peut être pas dans les rues, mais elle travaille sérieusement’, a-t-il déclaré mardi au micro de Victoire FM.

Pendant deux ans, la STT s’était fait connaître par des grèves et des manifestations. Elle a obtenu gain de cause sur de nombreux dossiers.

‘Aujourd’hui, nous privilégions le dialogue car à un moment donné nous avons compris que, même dans les rues, il faut toujours revenir à la table de discussion’, a souligné Mme Lawson qui a déploré l’absence de culture syndicale chez les travailleurs.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.