L'ISTT obtient satisfaction

12/03/2008
L'ISTT obtient satisfaction

L'intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) est satisfaite. Son entretien avec le chef de l'Etat a été concluant puisque Faure s'est engagé à faire verser les arriérés d'un mois de salaire à tous les travailleurs dans un délai très rapide. Les paiements s'effectueront entre fin mars et la mi-avril. L'ISTT a également indiqué que le président de la république allait prendre les mesures « adéquates » pour lutter contre la vie chère avec la hausse spectaculaire des produits de première nécessité ces derniers mois.

« C'est un pas très positif et nos membres attendent maintenant la réalisation effective de ces promesses », a souligné mercredi Norbert Tètèvi  Gbikpi-Bénissan, le porte-parole de la coordination de l'intersyndicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.