Arik Air bientôt à Lomé ?

19/05/2009
Arik Air bientôt à Lomé ?

La compagnie aérienne Arik Air, basée à Lagos, envisage de lancer d'ici quelques mois des vols vers Lomé. C'est ce qu'à indiqué mardi à republicoftogo.com un cadre de la société. Arik air, créée il y a trois ans, dispose d'une flotte de 26 appareils comprenant des gros porteurs comme des Airbus A340-500 et des Boeing 737 dernière génération. Outre le réseau domestique au Nigeria, la compagnie dessert des escales régionales comme Cotonou et Niamey (et à partir du mois de juin Bangui et Dakar) et assure des liaisons internationales vers Londres et Johannesburg.

L'arrivée des avions d'Arik Air au Togo, si elle se confirme, permettrait aux passagers de d'attraper des connexions vers l'Europe et l'Afrique australe à des tarifs attractifs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.