L'état de santé de Michelle Senayah s'améliore légèrement

14/03/2008
L'état de santé de Michelle Senayah s'améliore légèrement

L'état de santé de Michelle Senayah s'améliore lentement mais sûrement. Cette jeune canadienne de 23 ans, victime d'un grave accident de moto il y a un mois au Togo, est toujours hospitalisée dans le coma à Londres. Il y a deux semaines, elle était donnée pour morte par les médecins. Aujourd'hui, les neurochirurgiens britanniques sont prudemment optimistes. « Michelle n'ouvre pas encore les yeux, mais elle semble réagir quand des gens parlent à côté d'elle », explique un médecin.

Son mari, Jonas Senayah, un artiste sculpteur de 26 ans est auprès d'elle à Londres. Blesssé lui aussi lors de l'accident, il s'en sort avec une jambe cassée.La légère amélioration de l'état de santé de Michelle Senayah conduit son père à pratiquer un peu d'humour. « Elle est seulement mariée depuis six mois, elle est encore sous garantie ; alors on doit la réparer pour la donner en bon état à son mari ».

Michelle et Jonas vivaient au Togo depuis leur mariage en septembre 2007.

En photo : Michelle et Jonas Senayah le jour de leur mariage à Lomé

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.

La modernisation du réseau routier se poursuit

Développement

Les travaux de réhabilitation de la nationales 5, Lomé-Kpalimé, devraient débuter d’ici 2 semaines.