Les Togolais, champions de l'infidélité

10/02/2009
Les Togolais, champions de l'infidélité

Les Togolais sont les champions du monde de l'infidélité ! Ce constat est dressé par une Américaine, Pamela Druckerman, qui vient de publier un livre sur la question. Au Togo, les hommes sont volages et leurs performances hors conjugales sont quasi-olympiques. Jugez plutôt. 7,3% de Britanniques assurent tromper leur femme ; ils sont seulement 3,8% en France, 10,8% en Norvège, 12% au Brésil … et 37% au Togo, talonnés par le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

Des chiffres qui risquent d'inquiéter beaucoup d'épouses. Alors, les maris togolais seront-ils privés de sortie ? L'art de l'infidélité

Par Pamela Druckerman

Editions Saint-Simon, France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.