Mortelle randonnée

09/05/2008
Mortelle randonnée

Un lecteur nous a adressé les photos d'un accident de la circulation qui s'est produit le 27 avril dernier sur la route internationale à l'entrée de Kpogan-Agbétsiko. Accident au cours duquel un taxi-moto a été tué. Les Oléya comme d'ailleurs de nombreux conducteurs de deux roues ne respectent pas les plus élémentaires règles de sécurité : pas de casque, pas de rétroviseurs, pas de clignotants et des zigzag imprudents en ville et sur la route.

Le véhicule impliqué dans la collision est immatriculé au Bénin, mais son conducteur aurait pris la fuite après le choc.L'accident mortel du 27 avril est malheureusement banal sur une longue liste d'accidents de la route meurtriers au Togo. Une photo qui doit rappeler que la sécurité doit être la priorité de tous les Togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akossiwa Claire Ayivon a les jeux dans la peau

Sport

L'athlète togolaise d’aviron, Akossiwa Claire Ayivon (24 ans), promet de faire des étincelles à l’occasion des JO de Tokyo.

Berlin équipe les communes

Coopération

Depuis plusieurs années, l’Allemagne est l’un des principaux partenaires du Togo pour la mise en oeuvre de la politique de décentralisation.

L’internet académique arrive au Togo

Tech & Web

Le réseau d'éducation et de recherche du Togo (TogoRER) a été lancé jeudi.

‘Le port du masque est devenu comme du folklore'

Santé

Comme ailleurs dans le monde, la population semble réfractaire aux mesures barrières et à la distanciation.