Un enfant tué à Agbélouvé

06/06/2008
Un enfant tué à Agbélouvé

Un très grave accident de la circulation s'est produit vendredi matin sur la nationale 1 à la hauteur de Agbélouvé (à 20 km de Tsévié). Le chauffeur qui avait quitté Bassar pour Lomé a perdu le contrôle de son véhicule après avoir roulé toute la nuit. Il a heurté un groupe d'élèves et a fini sa course dans un ravin. Bilan: 1 mort (élève de 10 ans en classe de CE2) et 4 blessés graves (3 élèves et 1 mécanicien).

Les pouvoirs publics ne cessent de mettre en garde les automobilistes sur les dangers de la route au Togo. Mais l'inattention et le non respect des règles élémentaires de sécurités continuent de provoquer ces drames comme celui d'Agbélouvé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.