Vœux américains à la communauté musulmane

30/09/2008
Vœux américains à la communauté musulmane

L'ambassade des Etats-Unis au Togo a adressé lundi un message d'amitié à la communauté musulmane à l'occasion de la fin du Ramadan (Aïd al-Fitr). Pendant tout le mois sacré, les musulmans doivent s'abstenir de boire, de manger, de fumer et de tout rapport sexuel, du lever au coucher du soleil.

Voici le communiqué publié par l'ambassade des Etats-UnisA l'occasion de la fin du jeûne du mois de Ramadan, l'Ambassade des Etats-Unis souhaite une heureuse fête à toute la communauté musulmane du Togo. Le mois de Ramadan symbolise la révélation de la parole de Dieu à son Prophète Mohamed par le Saint Coran. Les Musulmans de part le monde observent cette révélation par un long temps de sacrifice et de prières adressées à Dieu.

En ce jour qui marque la fin de cette période si particulière, l'Ambassade des Etats-Unis voudrait s'associer à tout le peuple togolais pour implorer la bénédiction divine sur la communauté musulmane et renouveler les vŒux de paix et d'entente mutuels partagés par tous les peuples de la terre.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UFOA-B : le Bénin hérite des qualificatifs

Sport

Le Togo affrontera le Burkina-Faso et le Niger au Bénin dans le cadre des qualifications à l'UFOA-B.

Les opérateurs contraints d'appliquer un tarif unifié

Tech & Web

Sermonnés il y a quelques jours par l’ARCEP, les deux opérateurs mobile togolais ont décidé de revenir à des pratiques plus orthodoxes.

Nouvelle identité visuelle

Tech & Web

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a un nouveau logo.

Les clubs locaux feront-ils mieux que les Eperviers ?

Sport

Le club d’Asko (Kara) affrontera le 29 novembre prochain le Racing club d'Abidjan dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF.