2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

01/06/2009
2006 n'est plus qu'un mauvais souvenir

Adébayor-Faure, même combat !. Le capitaine des Eperviers a salué la détermination du chef de l'Etat à aider l'équipe nationale à tout faire pour se qualifier aux éliminatoires combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010. L'attaquant d'Arsenal a été reçu vendredi par le président togolais ; l'occasion de faire le point sur les deux rencontres à venir celles contre le Gabon (6 juin) et le Maroc (20 juin).

En mars dernier, les Eperviers s'étaient imposés face au Cameroun par un but à 0.Selon Adébayor, le Gabon et le Maroc ne sont pas des clients faciles, mais les joueurs togolais disposent d'assez de ressoucrces pour en venir à bout.

En 2006, le Togo s'était qualifié pour la première fois à la Coupe du monde assurant une prestation médiocre en raison d'une lamentable affaire de primes.

Cette fois, l'ambiance semble plus détendue. La victoire finale étant désormais la principale préoccupation des joueurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.