ASKO participe au tournoi international de Cotonou

05/01/2008
ASKO participe au tournoi international de Cotonou

Six clubs ont confirmé leur participation au tournoi international de football qui débute samedi à Cotonou. "C'est un tournoi qui permettra aux clubs invités de mieux se préparer pour les prochaines compétitions africaines", a expliqué Anasthase Dantèkpo, le président du Comité d'organisation du Tournoi.

Le tournoi va regrouper les champions du Ghana (Hearts of Oak), du Mali (Stade Malien), du Burkina Faso (CFO), du Togo (ASKO), et les deux lauréats du football béninois 2007, le Tonnerre de Bohicon champion en titre et l'Université nationale du Bénin (UNB) vainqueur de la Coupe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.