Adebayor, sinon rien !

09/02/2009
Adebayor, sinon rien !

C'est mardi que sera connu le nom du meilleur joueur africain de l'année. La CAF organise son gala annuel à Lagos –Dakar ayant été abandonné- au cours duquel on espère qu'Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal et capitaine des Eperviers, repartira avec le prestigieux trophée.

Le joueur originaire du Togo a effectué une excellente saison ; la meilleure depuis son arrivée dans le foot professionnel, mais ses challengers n'ont pas démérité. Michael Essien (Chelsea, Ghana) ou Mohamed Aboutreika (Al Ahly, Egypte) peuvent également prétendre au sacre.Fin du suspens dans 24 heures.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.