Asko chute à Tunis

04/04/2008
Asko chute à Tunis

Dans le cadre des seizièmes de finale retour de la Ligue des champions d'afrique, le Club Africain de Tunis s'est imposé face à la formation Asko de Kara (Togo), par le score de 4 buts à zéro .

Lassâad Ouertani a ouvert le score pour le CA à la 27' avant que Oussama Sallami ne double la marque à la 36' sur penalty . En deuxième mi-temps , Youssef Mouihbi est parvenu à tripler la marque pour le CA à la 51' . A la 70' , Wissem Yahya assura la qualification du CA au prochain tour en inscrivant le 4ème but.Au match aller à Lomé, le club Africain s'était incliné face à Asko par le score de 2 à 0.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.