Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

06/02/2007
Avlessi : “C'est Keshi à 99%”

Dans un entretien accordé au quotidian ivoirien "L'Intelligent d'Abidjan", le nouveau patron de la federation togolaise de football, Tata avlessi, confirme que le Nigerian Stephen Keshi sera bien le prochain entraîneur des Eperviers.

Le suspens demeure mais je peux vous confirmer que Stephen Keshi à 99% de chance d'être nommé à la tête des Eperviers (…) le 1% restant est pour parachever le travail avec le match Togo-Cameroun (prévu mercredi à Lomé, ndlr).M. Keshi avait déjà entraîné la selection du Togo en 2006 mais il avait été remercié en l'absence de resultants lors de la CAN 2006.

M. Avlessi qui a passé 72 heures en Côte d'Ivoire explique au journal qu'il bénéficie au Togo du soutien de l'opinion nationale, de l'appui de certains cadres togolais don't Daré Agassa et de la collaboration de son précecesseur, Rock Gnassingbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A Lomé, encore trop d'antivax

Santé

De nombreux togolais sont réticents à l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. 

Israël est de retour

Union Africaine

Israël est redevenu un pays observateur à l'Union africaine.

Ca débute mal à Tokyo

Sport

Deux joueurs de l'équipe sud-africaine de football ainsi qu'un membre de l'encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs.

Schéma vaccinal complet : feu vert pour le Covishield

Santé

Les vaccins AstraZeneca/Covishield - ceux administrés au Togo - sont désormais reconnus par les pays de l'UE.