Avlessi est de retour

01/04/2008
Avlessi est de retour

La passation de service entre Tata Adaglo Avlessi et Bernard Edjaïdè Walla président du défunt CPG, aura lieu mardi au siège de la Fédération Togolaise de Football. (FTF). Ce transfert de pouvoirs aurait du se dérouler la semaine dernière mais elle a été reportée en raison du match amical Togo-Guinée à Paris le 25 mars dernier auquel assistaient plusieurs membres du bureau de la FTF.

Tata Avlessi se réinstalle donc dans le fauteuil qu'il avait du quitter à la suite d'une condamnation pour corruption infligée par la CAF ; décision infirmée il y a quelques semaines par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.Cette malheureuse affait connaît donc son épilogue. Place à la relance du foot au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.