Condamnation de la FTF

18/03/2007
Condamnation de la FTF

La Confédération africaine de football (CAF) a condamné la Fédération togolaise de football(FTF) à payer une amende de 2000 dollars US à cause des incidents qui ont émaillé, mardi à Lomé, le match opposant les équipes nationales cadettes du Togo et de la Tunisie, a-t-on appris vendredi à Lomé. La CAF souligne que "les officiels du match ont mentionné dans leurs rapports que des projectiles et des bouteilles en plastique ont été jetés vers eux pendant et après la rencontre".

Les supporters du Togo avaient accusé l'arbitre du match, le Gambien Pa Abdou Saar, et un juge de ligne, le Nigérian Peter Edibe, d'avoir favorisé les Tunisiens, vainqueurs par 3 buts à 0.Le gouvernement togolais a présenté mercredi des excuses à la Tunisie, à la CAF et à la FIFA pour le mauvais comportement des supporters des "Eperviers".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.