Condamnation de la FTF

18/03/2007
Condamnation de la FTF

La Confédération africaine de football (CAF) a condamné la Fédération togolaise de football(FTF) à payer une amende de 2000 dollars US à cause des incidents qui ont émaillé, mardi à Lomé, le match opposant les équipes nationales cadettes du Togo et de la Tunisie, a-t-on appris vendredi à Lomé. La CAF souligne que "les officiels du match ont mentionné dans leurs rapports que des projectiles et des bouteilles en plastique ont été jetés vers eux pendant et après la rencontre".

Les supporters du Togo avaient accusé l'arbitre du match, le Gambien Pa Abdou Saar, et un juge de ligne, le Nigérian Peter Edibe, d'avoir favorisé les Tunisiens, vainqueurs par 3 buts à 0.Le gouvernement togolais a présenté mercredi des excuses à la Tunisie, à la CAF et à la FIFA pour le mauvais comportement des supporters des "Eperviers".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Processus complexe

Développement

Le chantier de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé (120 km) devrait débuter prochainement.

La politique de l'eau est en marche

Développement

700 millions de Fcfa, c’est le montant consacré à l’extension du réseau d’eau potable dans plusieurs quartiers de la capitale.

Une appli pour les Zem

Tech & Web

La Délégation à l'organisation du secteur Informel (DOSI) vient de lancer une application destinée aux conducteurs de taxi-motos.

'Il faut casser sa tirelire'

Sport

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba (Al Aïn, Emirats) est l’objet de nombreuses sollicitations.