De Lomé à Ismaïlia

08/02/2007
De Lomé à Ismaïlia

Patrice Neveu à qui la Fédération togolaise de foot avait pensé pour diriger les Eperviers n'aura pas perdu de temps pour retrouver un job. L'entraîneur français a été nommé coach de l'équipe egyptienne d'Ismaïlia avec un salaire mensuel de 15.000 $. Neveu, 51 ans, avait quitté la Guinée en novembre 2006 après les piètres performances de ce pays aux qualificatifs de la CAN 2008.

Patrice Neveu aligne une longue carrière d'entraîneur auprès d'équipes au Maroc, au Niger, en Tunisie et en Chine.Au Togo, c'est finalement le Nigerian Stephen Keshi qui devrait prendre en main la sélection nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.