Disparition de Tadjou Salou

03/04/2007
Disparition de Tadjou Salou

L'international togolais de football, Tadjou Salou, est décédé lundi à Lomé, "des suites d'une longue maladie ». Ancien défenseur et capitaine de l'équipe nationale du Togo, sa dernière prestation avec les Eperviers remonte au 5 juin 2004 à Lusaka, en Zambie, dans le cadre des éliminatoires CAN/Mondial 2006.

Passionné de football, Tadjou Salou a fait son apparition sur la pelouse de football dans les années 90, avec l'Association sportive Armée de Dieu (ASAD), devenue AC Merlan (D1 togolaise).Il poursuit sa formation avec Agaza omnisports de Lomé et enchaîne par la suite une longue carrière internationale successivement avec l'Espérance de Tunis en Tunisie et Servette de Genève en Suisse, avant de s'établir définitivement au Togo.

Tadjou Salou a participé à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football de 98 au Burkina et de 2000 au Ghana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gazon artificiel pour Togo-Algérie

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué que le match Togo-Algérie aura lieu le 18 novembre au stade municipal de Lomé.

Le Togo devient un hub médical

Santé

L’Agence de coopération israélienne Mashav organise du 22 au 25 octobre à Lomé et à Atakpamé une formation en traumatologie pour 9 pays africains.

Gomido conserve la tête du classement

Sport

Classement inchangé. Gomido reste en tête du championnat de D1 avec 7 points à l’issue de la 4e journée.

Se préparer à l’économie numérique et aux emplois de demain

Développement

La BM souhaite recueillir le point de vue des jeunes sur le développement numérique