Disparition de Tadjou Salou

03/04/2007
Disparition de Tadjou Salou

L'international togolais de football, Tadjou Salou, est décédé lundi à Lomé, "des suites d'une longue maladie ». Ancien défenseur et capitaine de l'équipe nationale du Togo, sa dernière prestation avec les Eperviers remonte au 5 juin 2004 à Lusaka, en Zambie, dans le cadre des éliminatoires CAN/Mondial 2006.

Passionné de football, Tadjou Salou a fait son apparition sur la pelouse de football dans les années 90, avec l'Association sportive Armée de Dieu (ASAD), devenue AC Merlan (D1 togolaise).Il poursuit sa formation avec Agaza omnisports de Lomé et enchaîne par la suite une longue carrière internationale successivement avec l'Espérance de Tunis en Tunisie et Servette de Genève en Suisse, avant de s'établir définitivement au Togo.

Tadjou Salou a participé à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football de 98 au Burkina et de 2000 au Ghana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bannissement à vie

Sport

L’arbitre togolais Kokou Hougnimon Fagla a été banni à vie par la FIFA de toute activité liée au football.

L'Afrique de l'Ouest sécurise son espace maritime

Coopération

33 pays, dont le Togo, participent à l'exercice Obangame Express sous commandement américain.

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).