Dommage

13/10/2007
Dommage

Le Mali s'est qualifié pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations grâce à sa victoire sur le Togo 2 à 0 (mi-temps: 1-0) en match décalé de la 6e et dernière journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football, vendredi à Lomé. Le Mali avec 12 points termine premier du groupe.

 

C'est évidemment la déception au Togo. La population s'était mobilisée pour cette rencontre convaincue que les Eperviers resoudés étaient en mesure de se qualifier. Année difficile pour le foot togolais car outre cette défaite, il faut désormais aussi reconstruire la Fédération sécouée par un scandale de corruption. Buts

Mali: Frédéric Kanouté (38), Mamadou Diallo (90+2)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.